fin-de-vie.jpg

Les soins énergétiques pour les animaux

Pourquoi des soins d’énergies pour les Animaux ?
Les animaux sont des êtres très sensibles, ils perçoivent les énergies vibratoires qui les entourent, les bonnes comme les mauvaises.
Souvent méconnu, les animaux prennent soin de leur gardien lorsqu'ils leur prodigue des câlins, une présence, etc...
La santé est un état d’équilibre énergétique, toute maladie provient d'un déséquilibre de cette énergie.
Sous le coup d’un choc, d’un stress ou d’une maladie, ils perdent de cette énergie vitale.
Il est donc nécessaire de leur permettre d’en récupérer par un « soin d’énergie »  qui leur apporte ce dont ils ont besoin pour régler le dysfonctionnement qui les affecte.

Les animaux qui nous sont proches sont des êtres d’amour incarnés sur cette terre, pour aider et participer à la Vie de l’Humain, pour une plus grande compréhension et évolution qu’ils nous transmettent par Amour.

Causes des déséquilibres énergétiques des animaux :
La vie dans laquelle les animaux évoluent actuellement est très éloignée des conditions idéales et naturelles permettant leur épanouissement, les espaces restreints, les conditions de vie, les bruits, la nourriture industrielle, le manque d'exercice, peuvent entraîner des effets néfastes sur leur santé physique, sans oublier les intrusions dans leur équilibre corporel, stérilisation, contraception, taille des griffes, isolement dans la journée, gardiennage ou pension...

Rôle du Soin d’Energie pour les animaux :
Il comporte de nombreux avantages qui en font une thérapie holistique idéale.
Il est doux, indolore, naturel, non invasif, véritablement antistress.
Intuitivement, les animaux ont une réponse sensorielle naturelle à un soin énergétique.
Lors d'un soin, l’Energie vitale est canalisée par les mains du praticien directement dans le champ énergétique de l'animal, lui permettant de retrouver pleinement son potentiel de santé.
Un soin d’énergie permet d'harmoniser l’équilibre énergétique de l’animal, à tout niveau, qu’il soit physique, émotionnel, mental ou spirituel.


RAPPEL : quand votre animal est malade, vous devez consulter un vétérinaire en première intention. Nous pouvons agir sur son énergie vitale, ce qui ne remplacera pas les soins vétérinaires et les médicaments.

Quelques exemples ou les soins d’énergie peuvent intervenir :

  • Réduire l'anxiété et le stress,

  • Accélérer le rétablissement post-opératoire,

  • Aider à soulager la douleur et l'inconfort,

  • Soulager les symptômes de la maladie et les effets secondaires des médicaments et des traitements,

  • Aider à calmer les animaux agressifs ou craintifs,

  • Améliorer les problèmes émotionnels et comportementaux,

  • Pour un animal en fin de vie, il apporte un soutien et un accompagnement qui peut lui rendre la transition plus douce.

Qui suis-je ?
Etant initiée à de nombreuses technique Energétique  et les pratiquant depuis 1985,  je suis en mesure d’apporter ces soins à distance pour vos animaux. Je choisirai les techniques qui correspondent le mieux aux besoins du moment pour votre animal.

Stratégies utilisées :
L’approche « psychosomatique » des soins holistiques permet de comprendre les animaux dans leur globalité pour vivre en toute tranquilité aux côtés de l’homme.

Energie Lahochi :
Cette technique correspond aux nouvelles vibrations du moment, elle est puissante car connectée à des énergies très élevées et christiques (sans connotation religieuse), plus rapide, plus simple à donner et à pratiquer.
Cette technique canalisée en 1991 apporte une dimension supplémentaire à l'énergie Reiki de Mikao Usui.
Le principe reste le même : canaliser l'énergie universelle et le restituer par les mains afin de guérir le physique, l'émotionnel, le mental, le spirituel, sur l'humain, l'animal, le végétal, le minéral, les situations, etc., en direct ou à distance.

Grigori Petrovitch Grabovoï :
C’est la régénération de l’organisme par la concentration sur des séquences numériques. Il a créé la série numérique pour guérir toute forme de pathologie. Derrière chaque chiffre, il y a une vibration qui régénère l’organisme globalement. Le but de la série numérique est de permettre le retour à l’harmonie dans la vie et la santé de l'animal.

Le Kriyavaspata est aux animaux ce que le Belvaspata est aux humains :
C’est une technique de guérison pour animaux qui utilise  les fréquences telluriques  (celles  de  la  Terre), en faisant  appel  à  des  anges  spécifiques dont l’unique fonction est  d’assister  les  animaux,  ainsi  qu’à  des  sigils (i.e: symboles) pour « orienter » ces fréquences sur une partie du corps de l’animal. Les  soins  de Kriyavaspata sont particulièrement bons pour les animaux qui n’ont pas ou peu accès à l’extérieur pour y puiser ces fréquences telluriques ou s’y décharger.

Reiki Usui :
Le Reiki est une technique de guérison par imposition des mains, mise au point au début du XXe siècle par le japonais Mikao Usui. C'est une méthode qui permet de canaliser l'énergie vitale universelle afin de la transmettre aux êtres vivants par l'intermédiaire des mains.
 
Reiki Karuna :

Il tire ses racines du Reiki Usui et du Reiki Tibetain. Karuna est un mot sanscrit utilisé dans l’hindouisme, le bouddhisme, le zen, qui signifie : mise en oeuvre de la compassion.

Les élixirs floraux du Dr Bach et de Deva :
Il s’agit de l’Energie vibratoire des fleurs. Les élixirs floraux sont de subtils extraits liquides généralement préparés à partir d’une infusion de fleurs sauvage ou cultivées.
L’élixir floral sera utilisé pour résoudre une difficulté personnelle ayant trait à la vie émotionnelle  de l’animal, à la manière dont il réagira aux événements de l’existence.
Les élixirs floraux sont de formidable outils que la nature met entre nos mains pour déclencher un changement comportemental.

Téléphone

06 10 59 34 00

E-mail