communication-02.jpg

La Communication animale

Qu'est ce que la communication animale ?

La communication animale consiste à se connecter à l’animal. C'est une connexion télépathique (énergétique) qui permet de communiquer avec les animaux. Elle permet la transmission d'informations entre deux consciences grâce à des images, des odeurs, des bruits, des ressentis physiques ou des sensations émotionnelles.

Pour quelles raisons demander une communication animale ?

La nécessité d'une communication animalière, peut être induite par le fait que vous constatez chez lui des problèmes de type émotionnel, comportemental, territorial, etc...

Qu’est il possible d’attendre d’une communication animale ?

La communication animale est très utilisée pour régler des problématiques rencontrées avec vos animaux comme :
Que faire lorsque mon chien aboie toute la journée sans raison ?
Que faire lorsque mon chat urine dans toute la maison ?
Que faire lorsque mon cheval a peur en balade ?
Que faire lorsque mon lapin tourne en rond dans sa cage ?
Ce sont des exemples pour lesquels je peux intervenir.


Elle permet de :

  • connaître son état émotionnel,

  • connaître les ressentis physiques, les douleurs,

  • comprendre ses envies, ses volontés, ses besoins,

  • connaître ses peurs, ses conflits entre animaux ou humains,

  • avertir d'une opération médicale,

  • transmettre des messages (déménagement, nouvel arrivant, naissance, absence...),

  • aider un animal blessé, malade ou accidenté,

  • adopter un animal,

  • accompagner un animal en fin de vie,

  • aider à faire le deuil d'un animal mort.

Attention :
La communication animale n'est pas miraculeuse et a aussi ses limites et une problématique ancrée de longue date peut prendre un peu plus de temps pour être réglée. Il faut parfois plusieurs contacts avec l'animal. Il faut aussi une compréhension et une bonne volonté de la part de son gardien, car c'est souvent un travail d'équipe.

Limitation :
Un communicateur animalier n'est pas soumis à une obligation de résultat, mais pour ma part je fais toujours le maximum pour trouver une solution voire orienter vers d'autres thérapeutiques lorsque cela sort du cadre de mes compétences.

NB : je ne suis pas vétérinaire je ne poserai jamais de diagnostic, je peux juste recevoir et  
ressentir des informations sur l’état physique et psychique de votre animal.

 

Ce qu’il faut savoir :

  • Communiquer n'est pas un jeu ni une question de curiosité, c'est une affaire sérieuse.

  • On ne  doit pas s'amuser à communiquer avec les animaux (ne me demander pas de déranger votre animal juste pour savoir « s’il vous aime »)...

  • Une communication  est toujours  faite avec l'accord du propriétaire de l'animal.

  • Si l'animal a des requêtes, il faut qu'elles puissent être transmises à son gardien (le proprietaire) pour que la situation de l'animal s'améliore.

  • Si le problème de l'animal est dû à un effet miroir, il faut que son gardien accepte d'entendre ce que l'animal veut lui faire prendre conscience.

Ce qu'il me faut avant une communication ou un soin :

  • Une photo de l’animal que vous m'enverrez sur mon adresse mail lorsque nous aurons pris contact,

  • Son nom,

  • Son âge,

  • Son sexe,

  • Le nom de son gardien.

Services :
Pour une demande de communication, un soin énergétique, vous pouvez me joindre par mail via le formulaire de contacts.

Concernant la recherche des animaux disparus, le temps est vraiment important pour la reussite dela localisation, ne pas trop attendre pour m'appeler !

Rappel : je ne suis pas vétérinaire je ne poserai jamais de diagnostic, je peux juste recevoir et ressentir des informations sur l’état physique et psychique de votre
animal.

Pour les tarifs, veuillez cliquer ici...

Qui suis-je ?
A l'écoute des animaux depuis l’enfance et en lien d’amour inconditionnel avec eux, j’ai été amené à synthétiser cette capacité.
C’est avec les précieuses formations apportées par Sylvie Alliaume, Geneviève Pellet, que je peux aujourd’hui être avec efficacité au service du bien être animal.
Par la Communication Animale, je réalise l’objectif d’être dans l’ouverture (d’une connexion) de
Coeur à Coeur.

Montage-01b.png

CODE ETHIQUE DE PENELOPE SMITH

Code d'éthique en communication animale formulée par Pénélope Smith en 1990.

  • Notre motivation est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir d’aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre, afin de réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l’entourent.

  • Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l’aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d’harmonie.

  • Nous savons que pour conserver la pureté et l’harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium  qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d’amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).

  • Afin d’augmenter l’efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l’aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.

  • Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous offrons notre aide qu’aux gens qui la demandent afin que les gens soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d’une plus grande compassion et d’une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites ainsi que ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.

  • Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.

  • Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l’autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.

  • Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel.. Ce n’est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous réferons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l’animal, dire comment il se sent, les symptômes qu’il présente ou l’endroit où il ressent de la douleur, tels que communiqués par l’animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d’écoute et à l’aide d’autres méthodes douces. En partagent nos connaissances et en leur faisant part de toute l’information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d’aider leur compagnon animal.

  • Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu’il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.

Penelope-Smith.jpg

Téléphone

06 10 59 34 00

E-mail